FAQ

Combien coûte la livraison?

La livraison vous est Offerte sur toute notre boutique et dans tous les pays.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons votre commande et expédions votre commande en 1 jour ouvré. Les délais de livraison sont généralement compris entre 8 à 12 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@AD-COM.fr si nous ne vous l'avons pas fournis.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Deux numéros de suivis vous seront fournis.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés de l'apprendre. Envoyez-nous simplement une image net de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@ad-com.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet où que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@ad-com.fr , c'est avec plaisir qu'on vous viendra en aide.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.